Formations

  • Conduire une réunion
  • Développer son potentie de communication grâce à la Process Com
  • Gestion des conflits (managers)
  • Leadership
  • Les 10 Règles d’Or du Management
  • Management d’une équipe ( Cycle Certifiant)
  • Mener un entretien annuel
  • Métier : manager
  • Savoir décider, faire partager ses décisions
  • Travailler efficacement avec les autres
  • Acquérir les techniques de vente up-selling et cross-selling
  • Animer et accompagner ses collaborateurs autour de la satisfaction client
  • Dynamiser sa posture de vente
  • Gestion du stress en centre d’appels
  • Gérer les conflits dans la relation client
  • Les fondamentaux de la relation client
  • Négocier efficacement avec les Grands Comptes : outils et techniques
  • Négocier en ventes complexes
  • Parcours client en centre et vente aux clients entreprise
  • Profession Key Account Manager
  • Préparer et réussir ses présentations et soutenances commerciales
  • Réussir ses ventes à fort enjeu – Négociation (niveau 1)
  • Réussir ses ventes à fort enjeu – Négociation (niveau 2)
  • Vente en boutique (managers – formation de formateur)
  • Cultiver un mental positif pour atteindre ses objectifs
  • Développer et enrichir son réseau relationnel et professionnel
  • Développer son capital relationnel
  • Développer son charisme
  • Développer son efficacité personnelle dans le travail (niveau 1) : savoir s’organiser et travailler avec les autres
  • Développer son efficacité personnelle au travail (niveau 2) : s’affirmer dans sa fonction pour atteindre ses objectifs
  • Gestion de soi : équilibre vie perso – vie pro
  • Gestion du stress en centre d’appels
  • Gestion du temps et des priorités
  • Atelier Réseaux Sociaux
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