"Une approche complètement différente avec la notion de devoir s'exercer pour performer. Le training est dynamique. une animatrice TOP. Merci."
Stéphanie C.
SMCP
"Des outils ludiques et faciles à transmettre. Mise en situation dynamique."
Giovani A.
SMCP
"Ludique, facile à mettre en place, Florence a su s'adapter à nos besoins, très bon timing."
Sandrine C.
SMCP
"Méthodes et outils parfaits, permettant de développer l'intuition et la rapidité. Dynamique, ludique."
Beljia B.
SMCP

Objectifs
- Transmettre une méthode de vente
- Coacher les responsables de boutique à l’animation d’équipe
1 jour
Profil Stagiaire(s)
Directeurs régionaux, directeurs de réseaux.
Profil Animateur(s)
Consultant spécialiste de la relation client.
Déroulé
- Entraînement aux 5 étapes de le vente :
- Accueil et prise de contact
- Découverte
- Conseil
- Vente additionnelle
- Encaissement et prise de congé
- Présenter la méthode de vente aux responsables de boutiques
- Présenter la méthode d’entraînement aux responsables de boutique
- Animer une séquence d’entraînement à la méthode de vente avec les responsables de boutiques
- Donner du feedback à un(e) responsable de boutique
- Organiser et mettre en place l’animation des vendeurs par les responsables de boutique
- Développer les compétences managériales des responsables de boutique et utiliser des outils de suivi de montée en compétence
- Suivre les actions et continuer de faire vivre l’esprit et la méthode de vente dans le temps